La lettre d’information fête sa première année

13 octobre 2014

Née au mois d'octobre 2013, la lettre d'information viens de fêter sa première année d'existence. Pendant plus de douze mois, nous avons partagé avec vous notre travail en vous faisant découvrir le francoprovençal.

Le projet a grandi dans le temps en s'adressant à un nombre de destinataires toujours plus grand : en ce moment on compte 223 inscrits. Parmi eux, 98 ont choisi de lire la lettre d'information en langue française, 46 en langue italienne et 79 en langue francoprovençale.

Nous avons publié les nouvelles les plus variées : nouveaux contenus, textes ou sections qui ont enrichi le portail et qui sont utiles aux usagers ; nouvelles concernant les événements, liés à la langue francoprovençale, organisés en Vallée d'Aoste, au Piémont et au-delà des Alpes ; cours, concours en langue et avis concernant l'attribution de charges au sein de l'administration publique, relatives à la langue minoritaire.

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez dédié durant ces mois-ci, pour les compliments reçus et pour l'attention que vous continuez à nous porter.

Nous sommes ouverts à toute proposition et conseil que vous désirez nous soumettre afin d'améliorer le service et d'approfondir les thèmes qui vous intéressent le plus.

Pour qui n'est pas encore inscrit, et désirerait le faire, il est suffisant d'insérer votre adresse de courrier électronique dans le carré situé à la droite de la page d'accueil du site.

Mersì a tcheut !